donc en voila une autre ^__^
PS : vive l'originalité du nom du topic, j'avais pas d'idée x__x
vous voulez lui donner un nom spécial ?

LOL, Merci beaucoup. I think I'll be starting with French music perhaps?ellas wrote:@Lifo : hello !^^ Hmm some sites ? Hmmm lol the best way to learn a language i to watch movies in this language and well you can practise with us, writiing in french : am i helping ? *me who actually doesn't think of any websites right now for you* xP
j'ouvre une parenthèse géographique:Morphin wrote: Sinon sur la côte y a aussi la Rochelle, très belle île :p
.
Bouerf non pas tous, la preuve je bosse pfff :pdinence wrote:coucou la France !
Et bien, on voit que c'est les vacances c'est pas très animé par ici ^^ vous êtes tous partis ? moi je fais des aller retour entre Bordeaux (chez moi) et Lacanau. Mais aujourd'hui il pleut
Du coup je suis passée a la fnac et j'ai acheté 2 jolis dvd ! "My Sassy girl" et "printemps été automne hiver et..printemps"
J'ai beaucoup aimé My Sassy girl, il faut que je regarde le second maintenant qui est excellent a ce que j'ai entendu dire.
Ah et j'ai aussi enfin pu voir "Le roi et le clown" avec Junki que j'avais raté a sa sorti ciné en France. Il est tres bon, regardez le !!!
bonnes vacances !
Bon retour Ellas !ellas wrote: akitsuki : salut à toi ^^v When a dog loves a cat, j'aime beaucoup ce titre, ça parle de quoi ?
malheureusement je crois que pour un épisode suite&fin ben il faudra se brosser :'(dinence wrote:je viens de terminer Iljimae
haaaaaaa mais c'est quoi cette fin ??? non mais ho ? tout le long du drama c'est aventure, etc, tu restes accroché a l'histoire, tout ça et .... mais c'est quoi cette fin ????? y'aura un SP ou ils comptent vraiment arrêter l'histoire LA ?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest