Why Why Love [French Subs] (1-3)

You can find/upload subtitle files for tv drama series here.
Please use the Fansubbing forum to discuss subtitles.
yoyols

Why Why Love [French Subs] (1-3)

Postby yoyols » Sun Sep 02, 2007 10:27 pm

Coucou,
J'avais oublié d'ouvrir un sujet ici pour mettre nos sous-titres français de ce super drama taïwanais (probablement l'un des meilleurs que j'ai vu) =D...
En effet, Why Why Love est notre deuxième principal projet après Spring Waltz :-)
Donc maintenant c'est fait :P

To Doremii and Intangible FS : Thank you very very much to let me using your subs ! :thumright:

Vous pouvez aussi trouver nos releases en hardsub sur notre blog ! :roll
A bientôt
Jessica

PS : J'éditerai à chaque fois le premier poste pour les sous-titres, ce sera plus pratique que de chercher dans les pages :
Attachments
[SD-Fansub]_WWL01_v2.srt
(104.64 KiB) Downloaded 377 times
[SD-Fansub]_WWL02_v2.srt
(107.44 KiB) Downloaded 359 times
[SD-Fansub]_WWL03_v2.srt
(119.12 KiB) Downloaded 407 times

Deedlith

Postby Deedlith » Sun Sep 02, 2007 11:39 pm

C'est idiot çà! J'ai commencé la série y a peine deux jours et j'ai déjà regardé les 10 épisodes... Si j'avais su que c'était subbé en fr j'aurais attendu...

Franchement j'ai jamais réussi à regarder une seule série taïwanaise en entier et pourtant j'ai tenté! Devil beside you, Meteor Garden, Tokyo Juliet, Hanakimi...

Mais c'est tout le temps trop syrupeux ou surjoué...

Celle ci en revanche je dois avouer qu'elle tient bien la route ^^ Ca surjoue un peu trop par moment et je me demande encore comment ils font pour pas exploser de rire à se regarder toujours aussi longtemps dans le blanc de l'oeil comme çà, l'actrice qui joue Judy ou peu importe comment elle s'appelle me tape sur les nerfs avec sa voix poupoupidou ( je sais pas comment dire autrement... Je dirais que son opposé serait PPDA avec sa voix pomme de terre) mais mis à part çà je m'amuse beaucoup donc je recommande... On sent l'influence des séries coréennes qui arrivent sur Taïwan aussi ^^ En tout cas le duo Rainie Yang et Mike He fonctionne très bien beaucoup mieu que dans Devil Beside You. Au moins là on se marre toujours au fil des épisodes alors que dans la dernière série où on retrouvait le même trio d'acteurs ( pauvre Kingone sera sans doute encore le looser ici), on est rapidemment partit dans un syrupeux! Je me demande encore comment ils ont fait pour pas avoir la gerbe en sortant leurs répliques.

En tout cas bon courage pour la suite... Je me chargerai peut être la version harsubbé si l'envi me prend de les revoir ^^

PS: Il est trop chou ton avatar, c'est toi qui l'a fait?
Image

yoyols

Postby yoyols » Mon Sep 03, 2007 11:35 am

:D Je pense comme toi, c'est vraiment l'une des premières séries taïwanaises que je ne trouve pas "nian nian" et je préfère largement ce drama à Devil Beside You :P .

Pour l'avatar, je ne sais plus ou je l'ai récupéré mais ce n'est pas moi qui l'ai fait :-)
En tout cas, Yoon Eun Hye est vraiment adorable sur ton ava (Vive Coffee Prince).. :D

Deedlith

Postby Deedlith » Tue Sep 04, 2007 12:29 pm

Tu as essayé Prince turns into Frog?

Je l'ai commencé hier et c'est super marrant. C'est assez amusant au niveau du scénar par ce que j'ai sérieusement l'impression qu'ils ont pompé sur le kDrama Save the Last Dance for Me... Mais c'est à mourir de rire ^^

Il est pas dispo sur le tracker de d-addicts mais de Jem ( c'est dans les liens d-addicts si je me plante pas) sinon tu peux aussi le charger là : http://www.dramaffa.com/review/Chinese- ... o-Frog/43/

Mais je te conseille si y a la place sur ton disque de prendre le lien Bt c'est très bien seedé, çà ira plus vite qu'en utilisant Gigashare surtout que faut être patient avec la masse de pubs)

Dommage que tu ne saches plus plus où tu l'as pris ^^ (l'avatar)
En tout cas je l'ai sauvegardé pour moi ^^
Image

shinju

Postby shinju » Tue Sep 04, 2007 3:54 pm

Merci de subber cette série en français, c'est vrai qu'elle est très sympa.
Sinon moi j'ai beaucoup aimé It Started With a Kiss, j'etais morte de rire du début à la fin.

Merci encore et bon courage :)

Return to “Subtitles”