Taiyou no Uta [French Subs] (Complete)

You can find/upload subtitle files for tv drama series here.
Please use the Fansubbing forum to discuss subtitles.
Ichigo-powa

Taiyou no Uta [French Subs] (Complete)

Postby Ichigo-powa » Thu Jan 04, 2007 7:54 pm

Bonjour à tous voici les srt du premier Drama terminé de la team ichigo powa fansub

Hello everybody, there are the french srt of the first one Drama ended by the ichigo powa fansub team

les raw ICI
Attachments
Taiyou no Uta vostfr.rar
Taiyou no Uta épisode 1 à 10 .srt
(130.34 KiB) Downloaded 1369 times
Image

surplusletterbox

Merci beaucoup pour les sous-titres

Postby surplusletterbox » Mon Jan 22, 2007 1:54 am

:salut: J'ai téléchargé ces sous titres d'ichigo-powa. Le drame était excellent. J'ai combiné les sous-titres anglais et de Français ensemble pour mes propres utilisation aussi ! Par exemple:

10
00:00:30,685 --> 00:00:32,143
Do you have anything to say regarding your daughter's illness?
Avez-vous quelque chose à dire sur la maladie de votre fille ?

El Gringo

Postby El Gringo » Sat Mar 17, 2007 6:00 pm

Je n'ai pas pour habitude de dénigrer du travail bénévole, mais en l'occurrence peut-on appeler ça du travail ?
J'espère que le coupable n'a pas osé présenter sa copie à ses anciens professeurs de français: les malheureux risqueraient de se suicider dans l'heure !
Il y a presque autant de fautes d'orthographe que de lignes de sous-titres, ça fait mal aux yeux !

En plus, j'ai l'impression que c'est la traduction d'une traduction... anglaise. Pourquoi pas, après tout, puisque c'est du bénévolat, mais il serait honnête de le préciser clairement dès la présentation.

Bon, quand j'aurai le temps, peut-être que je corrigerai tout ça pour le mettre en ligne, parce que là, ça craint quand même un peu beaucoup. 8)

Return to “Subtitles”