kawaiigarden Joined: 15 Sep 2006 Total posts: 242 Location: France Age: 26 Gender: Female |
Posted: Mon Nov 19, 2007 3:15 pm Post subject: [KGF]Watashitachi No Kyokasho 11 VOSTFR Post Rating: 0 |
|
|
Avec cet épisode 11, tout se bouscule, on sent vraiment que la fin du drama approche, c'est la dernière ligne droite, on va de révélations en révélations.
L'épisode 12 ne tardera pas, vous l'aurez bien avant la fin de la semaine.
Encore une fois je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe, qui malgré un check peuvent persister.
|
|
| Back to top |
|
20centuryboy Joined: 03 May 2005 Total posts: 609 Location: Paris Age: 36 Gender: Male |
|
| Back to top |
|
kawaiigarden Joined: 15 Sep 2006 Total posts: 242 Location: France Age: 26 Gender: Female |
Posted: Thu Nov 22, 2007 3:32 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Merci, même si je fais des fautes, malgrè le nombre de fois où je repasse sur la traduction, je fais toujousr des faute sde conjugaison et j'ai m^me oublié un mot dans l'épisode 11.
La langue française, une horreur de comlplexité.lol.
L'épisode 12 sortira soit ce soir, soit demain.
En tout cas, merci pour ton comm' ça me fait super plaisir.
|
|
| Back to top |
|
Posted: Thu Nov 22, 2007 3:35 pm Post subject: Post Rating: -2 |
|
|
Merci, même si je fais des fautes, malgrè le nombre de fois où je repasse sur la traduction, je fais toujousr des faute sde conjugaison et j'ai m^me oublié un mot dans l'épisode 11.
La langue française, une horreur de comlplexité.lol.
L'épisode 12 sortira soit ce soir, soit demain.
En tout cas, merci pour ton comm' ça me fait super plaisir.
|
|
| Back to top |
|