http://d-addicts.com

Register

HOME TORRENT DRAMA WIKI STATS HELP (FAQ) SEARCH GROUPS PROFILE PRIVATE MESSAGES LOGIN

Devil Beside You [French Subs] (Complete)

Goto page 1, 2, 3, 4  Next

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
White wolfetteOffline

Total posts: 52
PostPosted: Sat Aug 12, 2006 8:12 am    Post subject: Devil Beside You [French Subs] (Complete)   Post Rating: 0 Reply with quote

Je sors ce matin le srt de l'épisode 1 de dby. Je remercie la team qui m'a donné l'autorisation d'utiliser leur sub ( merci à Pisa avec qui j'ai été en contact et à tous les autres ). Je remercie aussi Nadesico, pour avoir relu ma trad ( l'anglais n'a plus de secret pour elle w00t ) et m'avoir donné envie de me lancer dans la grande aventure du fan sub: merci, merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ces subs vous plairont. Le deuxième sortira la semaine prochaine !! Enjoy cheers

devil01.srt
 Description:

Download
 Filename:  devil01.srt
 Filesize:  50.21 KB
 Downloaded:  12673 Time(s)

Last edited by White wolfette on Sun May 18, 2008 1:22 pm; edited 10 times in total

Back to top
View user's profile 
nadesico
PostPosted: Sat Aug 12, 2006 8:16 am    Post subject: Re: Devil beside you French sub   Post Rating: 0 Reply with quote

White wolfette wrote:
Je sors ce matin le srt de l'épisode 1 de dby. Je remercie la team qui m'a donné l'autorisation d'utiliser leur sub ( merci à Pisa avec qui j'ai été en contact et à tous les autres ). Je remercie aussi Nadesico, pour avoir relu ma trad ( l'anglais n'a plus de secret pour elle w00t ) et m'avoir donné envie de me lancer dans la grande aventure du fan sub: merci, merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ces subs vous plairont. Le deuxième sortira la semaine prochaine !! Enjoy cheers

omedetto white wolfette!! je suis la ^prem's à te féliciter, et c'a été un plaisir de te relire, de toute façons je n'ai pas eu grand chose à faire!!ptit conseil: met devil beside you french subs 1/20 pour qu'on se rende compte du nbs d'episode traduits, sinon on va croire que c la série entière que tu as traduit. Encore félicitations!!

XayOffline

Total posts: 144
PostPosted: Sat Aug 12, 2006 8:39 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Bonne continuation pour la suite!
Cela fait toujours plaisir de voir des sub français! Big Smile

Aja!!

View user's profile 
MeiyiOffline

PostPosted: Sat Aug 12, 2006 9:11 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci pour cette traduction Big Smile et bonne continuation pour la suite !!!!
Back to top
View user's profile 
White wolfetteOffline

PostPosted: Sat Aug 12, 2006 11:08 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Ah oui Nadesico, tu as raison !!!! Je vais traduire les Devil beside you version tv : il y a 14 épisodes, j'ai traduit 1 sur 14. Voilà pour plus de clareté.

cheers
Back to top
View user's profile 
websyderOffline
Total posts: 7
PostPosted: Tue Aug 15, 2006 12:08 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Je suis content de voir que le fansub grandit chaque jour , voila une nouvelle série qui démarre .
bon travail et bonne chance car une trad ca demande enormement de temps (sauf si on est baleze en anlgais Laugh )
Back to top
View user's profile 
White wolfetteOffline

PostPosted: Wed Aug 16, 2006 7:02 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci Websyder !!! Il est vrai que même si on adore une série, le travail de trad demande de la patience et de la précision !!! Et quelques heures de boulot !!!! En tout cas merci pour vos encouragements .

Voilà le srt de l'épisode 2. Après je pars en vacances, je reprendrai ma trad dès mon retour !! w00t

devil02.srt
 Description:

Download
 Filename:  devil02.srt
 Filesize:  52.35 KB
 Downloaded:  4923 Time(s)

Back to top
View user's profile 
nadesico
PostPosted: Wed Aug 16, 2006 8:06 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

quelle rapidité!! j'applaudis des deux mains ma ptite wolfette!!

djamalzOffline
Total posts: 1
PostPosted: Fri Aug 18, 2006 1:58 am    Post subject: beau boulot   Post Rating: 0 Reply with quote

Merci bcp pour ton taff , bonne vacance et vivement ton retour lol Big Smile
Back to top
View user's profile 
White wolfetteOffline

PostPosted: Sun Sep 10, 2006 12:58 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Voilà le sous-titre de l'épisode 3 !!! Enjoy

01-017.jpg
 Description:
 Filesize:  25.43 KB
 Viewed:  21617 Time(s)

01-017.jpg

devil03.srt
 Description:

Download
 Filename:  devil03.srt
 Filesize:  43.92 KB
 Downloaded:  4339 Time(s)

Back to top
View user's profile 
cunhoOffline
Total posts: 130
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 9:53 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci beaucoup pour commencer à sous-titrer cette série en français . Bonne persévérance pour continuer . J'apprécie votre travail.
Back to top
View user's profile 
White wolfetteOffline

PostPosted: Sat Oct 07, 2006 5:59 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Sortie du srt de l'épisode 4 !!!! w00t

devil04.srt
 Description:

Download
 Filename:  devil04.srt
 Filesize:  43.76 KB
 Downloaded:  4343 Time(s)

Back to top
View user's profile 
ai kasumiOffline
Total posts: 1
PostPosted: Mon Oct 09, 2006 6:55 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci pour ce nouveau sous titre je l'attendais avec impatience vivement le prochain ^^ , je suis accro à cette série lol
Back to top
View user's profile 
White wolfetteOffline

PostPosted: Sat Oct 21, 2006 5:32 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Voilà la sortie du srt de l'épisode 5, comme je travaille en parallèle sur d'autres projets, ça avance doucement mais sûrement, lol ! Laugh Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devil05.srt
 Description:

Download
 Filename:  Devil05.srt
 Filesize:  48.42 KB
 Downloaded:  4312 Time(s)

Back to top
View user's profile 
nadesico
PostPosted: Sun Oct 22, 2006 4:35 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

t'es trop forte!! la vérité tu déchires grave wolfette!!zarma comment je te respectes trop!!!
signé: un admirateur de bondy

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles All times are GMT - 1 Hours
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Page 1 of 4
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum