Le Piaf Joined: 27 Oct 2005 Total posts: 222 Location: Marseille, France Age: 23 Gender: Male |
Posted: Mon Apr 24, 2006 5:07 pm Post subject: Kami wa Saikoro wo Furanai [French Subs] (Ep 1) Post Rating: 0 |
|
|
If you don't understand French, just take a look at this thread
ép 2 : 十年前愛した人を今も変わらず愛していますか? - Aimez-vous toujours autant la personne que vous aviez aimée il y a 10 ans ? - hardsubs
ép 3 : 十年前 あなたの大切な友達だった人は、今も あなたのそばにいますか? - Ces amis précieux que vous aviez il y a 10 ans, sont-ils toujours près de vous aujourd'hui ? - hardsubs
Last edited by Le Piaf on Mon Apr 24, 2006 5:21 pm; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
Le Piaf Joined: 27 Oct 2005 Total posts: 222 Location: Marseille, France Age: 23 Gender: Male |
Posted: Mon Apr 24, 2006 5:08 pm Post subject: Episode 1 (brouillon) Post Rating: 0 |
|
|
épisode 1 :
十年前のあなたはどんなあなたでしたか? - Quelle personne étiez-vous il y a 10 ans ?
Note : Comme cet épisode a été quasiment entièrement traduit à l'oreille, je n'assure absolument pas le contenu de ces traductions.
| Description: |
|
 Download |
| Filename: |
Kami wa Saikoro wo Furanai ep01 (704x396 DivX6) (brouillon).srt |
| Filesize: |
53.66 KB |
| Downloaded: |
76 Time(s) |
|
|
| Back to top |