kawaiigarden Joined: 15 Sep 2006 Total posts: 232 Location: France Age: 25 Gender: Female |
Posted: Thu Jun 07, 2007 7:54 pm Post subject: [KGF]Watashitachi No Kyokasho 4 VOSTFR Post Rating: 0 |
|
|
Voici l'épisode 4.Désolée d'avoir mis du temps avant de le sortir.
J'espère que cet épisode vous plaira.Je pense sortir l'épisode 5 avant la fin du Week-End, pour ne pas trop vous faire attendre entre les 2 épisodes.
Comme d'habitude, je suis ouverte à tous vos commentaires et critiques à partir du moment où c'est constructif.
Voilà je vous souhaite un bon épisode.
|
|
| Back to top |
|
gismo972 Joined: 22 Apr 2007 Total posts: 4 Gender: Unknown |
Posted: Thu Jun 07, 2007 8:30 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| merci ça fait plaisir, je sais que c'est du travail donc ne te force pas trop ;)
|
|
| Back to top |
|
kawaiigarden Joined: 15 Sep 2006 Total posts: 232 Location: France Age: 25 Gender: Female |
Posted: Thu Jun 07, 2007 8:41 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| Merci gismo972.
|
|
| Back to top |
|
nadesico |
Posted: Fri Jun 08, 2007 5:32 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
oh oh je ne savais pas que quelq'un avait décidé de traduire cette série en français!Je viens juste de m'y mettre mais je tiens à te féliciter d'avoir choisie cette série, elle est vraiment excellente^^Bon courage por la suite!_________________ Credit for avatar to loveagain 1@LJ community!!

|
|
| Back to top |
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 8:50 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Merci.
Moi auss je trouve que c'est un des meilleurs dramas du moment.Elle traîte un aspect de l'école japonaise que l'on ne voit pas souvent dans les dramas.
|
|
| Back to top |
|