| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Hinata26 Joined: 16 Aug 2006 Total posts: 9 Location: France Gender: Female |
Posted: Mon Apr 30, 2007 10:43 am Post subject: Proposal Daisakusen [French subs] (Ep 1) Post Rating: 0 |
|
|
Synopsis:
Iwase Ken, 23 ans, est un jeune homme immature, assez colérique, et qui ne sait pas s'y prendre en amour.
Le drama commence alors qu'il assiste, le coeur gros, au mariage de son amie d'enfance, Yoshida Rei, dont il est amoureux depuis de nombreuses années. Ken regrette de ne pas se trouver à la place du marié, Tada Tetsuya, mais il n'a jamais osé révéler ses sentiments alors qu'il était encore temps. C'est alors que l'inimaginable se produit. Un homme-fée apparaît et lui propose de réparer ses erreurs en retournant dans le passé...
Avec: Yamashita Tomohisa(Ken), Nagasawa Masami(Rei), Fujiki Naohito(Tada Testuya), Hiraoka Yûta(Mikio), Eikura Nana(Eri), Hamada Gaku(Tsuru), Mikami Hiroshi(l'homme-fée)
Nombre d'épisodes: 11, à raison d'un épisode de 45 min diffusé tous les lundis.
Un drama très prometteur, qui s'annonce comme LE gros succès de la saison. Un scénario original et drôle, des personnages attachants...A ne pas manquer !
Je vais faire de mon mieux mais je travaille seule, donc ne vous attendez à une rapidité fulgurante...Je suis notamment à la recherche d'un timer(voire d'autres volontaires pour former une team)pour m'alléger un peu le boulot...
Progression:
Episode 1: disponible
Episode 2: traduction en cours...
| Description: |
|
 Download |
| Filename: |
Proposal Daisakusen ep01 (704x396 DivX6).srt |
| Filesize: |
55.63 KB |
| Downloaded: |
236 Time(s) |
Last edited by Hinata26 on Wed Jun 13, 2007 6:13 pm; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
yuusuke Joined: 07 Jul 2006 Total posts: 31 Gender: Unknown |
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:10 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| disponible aussi en hardsub chez drama-jinso-fansub
|
|
| Back to top |
|
 |
Oruni Joined: 30 Apr 2007 Total posts: 1 Gender: Unknown |
Posted: Mon Apr 30, 2007 12:49 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Merci à toi pour ces subs!
Yuusuke c'est pas gentil de venir faire la promo de ta team alors que Hinata26 s'est donné du mal à offrir des subs de qualité...
|
|
| Back to top |
|
 |
White wolfette Joined: 24 Mar 2006 Total posts: 54 Location: paris Age: 30 Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
takayukibru Joined: 17 Aug 2005 Total posts: 59 Location: Brussels, Belgium Age: 23 Gender: Male |
Posted: Tue Jun 12, 2007 8:36 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| Merci de donner rien que les sous titre, c'est rare.
|
|
| Back to top |
|
 |
takayukibru Joined: 17 Aug 2005 Total posts: 59 Location: Brussels, Belgium Age: 23 Gender: Male |
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:00 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| Mais bon, y a pas de suite donc....zut
|
|
| Back to top |
|
 |
Hinata26 Joined: 16 Aug 2006 Total posts: 9 Location: France Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Fri Jun 15, 2007 2:27 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
ok oui je comprend. Dit, si tu veux je veux bien participer pour un check.
Ce ne sera pas mon premier boulot dans la fansub... Je fais partie de Shinken fansub, donc si t'es chaud que je corrige, mon job sera check japonais - français. Sauf si t'es japonais(e) ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
DeedlithLocation: Paris Age: 23 Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|
|
|
|