http://d-addicts.com

Register

HOME TORRENT DRAMA WIKI STATS HELP (FAQ) SEARCH GROUPS PROFILE PRIVATE MESSAGES LOGIN

Proposal Daisakusen [French subs] (Ep 1)

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Hinata26Offline

Total posts: 9
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 10:43 am    Post subject: Proposal Daisakusen [French subs] (Ep 1)   Post Rating: 0 Reply with quote

Synopsis:
Iwase Ken, 23 ans, est un jeune homme immature, assez colérique, et qui ne sait pas s'y prendre en amour.
Le drama commence alors qu'il assiste, le coeur gros, au mariage de son amie d'enfance, Yoshida Rei, dont il est amoureux depuis de nombreuses années. Ken regrette de ne pas se trouver à la place du marié, Tada Tetsuya, mais il n'a jamais osé révéler ses sentiments alors qu'il était encore temps. C'est alors que l'inimaginable se produit. Un homme-fée apparaît et lui propose de réparer ses erreurs en retournant dans le passé...

Avec: Yamashita Tomohisa(Ken), Nagasawa Masami(Rei), Fujiki Naohito(Tada Testuya), Hiraoka Yûta(Mikio), Eikura Nana(Eri), Hamada Gaku(Tsuru), Mikami Hiroshi(l'homme-fée)

Nombre d'épisodes: 11, à raison d'un épisode de 45 min diffusé tous les lundis.

Un drama très prometteur, qui s'annonce comme LE gros succès de la saison. Un scénario original et drôle, des personnages attachants...A ne pas manquer !

Je vais faire de mon mieux mais je travaille seule, donc ne vous attendez à une rapidité fulgurante...Je suis notamment à la recherche d'un timer(voire d'autres volontaires pour former une team)pour m'alléger un peu le boulot...

Progression:
Episode 1: disponible
Episode 2: traduction en cours...

Proposal Daisakusen ep01 (704x396 DivX6).srt
 Description:

Download
 Filename:  Proposal Daisakusen ep01 (704x396 DivX6).srt
 Filesize:  55.63 KB
 Downloaded:  236 Time(s)

Last edited by Hinata26 on Wed Jun 13, 2007 6:13 pm; edited 2 times in total

Back to top
View user's profile 
yuusukeOffline
Total posts: 31
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 11:10 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

disponible aussi en hardsub chez drama-jinso-fansub
Back to top
View user's profile 
OruniOffline
Total posts: 1
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 12:49 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci à toi pour ces subs!

Yuusuke c'est pas gentil de venir faire la promo de ta team alors que Hinata26 s'est donné du mal à offrir des subs de qualité...
Back to top
View user's profile 
White wolfetteOffline

Total posts: 54
PostPosted: Thu May 17, 2007 7:38 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Je vois yuusuke que la correction et le tac, c'est toujours ps ton truc Cussing ... mais là c'est le pompom !!
Back to top
View user's profile 
takayukibruOffline

Total posts: 59
PostPosted: Tue Jun 12, 2007 8:36 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci de donner rien que les sous titre, c'est rare.
Back to top
View user's profile 
takayukibruOffline

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 7:00 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Mais bon, y a pas de suite donc....zut
Back to top
View user's profile 
Hinata26Offline

Total posts: 9
PostPosted: Wed Jun 13, 2007 4:41 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Pas d'inquiétude, la suite arrive Smile
Malheureusement, j'ai dû mettre le projet en stand-by car c'était la pénible période des partiels à la fac... Neutral
Je vais essayer de me faire pardonner Mr. Green
Back to top
View user's profile 
takayukibruOffline

PostPosted: Fri Jun 15, 2007 2:27 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

ok oui je comprend. Dit, si tu veux je veux bien participer pour un check.
Ce ne sera pas mon premier boulot dans la fansub... Je fais partie de Shinken fansub, donc si t'es chaud que je corrige, mon job sera check japonais - français. Sauf si t'es japonais(e) ^^
Back to top
View user's profile 
Deedlith

PostPosted: Sun Jul 08, 2007 3:00 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Hinata26 tu traduis directement du Japonais?
C'est vachement cool ^^ Par rapport à Yuusuke je suis assez anti hardsub, je comprends un peu le jap à force et j'ai bien l'intention de l'apprendre un jour mais avec une version hardsubbé t'es oubligé de te taper les sous-titres c'est assez chiant.

Ca tombe bien comme je n'ai pas encore commencé à regarder la série j'avais juste chargé la version hardsubbé par Love song, mais je les ai passé à mon ptit frère ^^ Je vais prendre ta version, en tout cas je te souhaite un gros BON COURAGE ^^ et accroche toi pour finir ^

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum